Le festival

Bienne sera la capitale du rire pendant quatre jours. Venez admirer les stars du monde de la comédie dans trois salles et découvrez gratuitement les étoiles montantes sur l’une des scènes en plein air. Le spectacle est omniprésent: assistez aux «walking acts» à la rue de la Gare et sur le périmètre du festival.

Maison du Peuple

Rénovée en 2014, la salle de la Maison du Peuple rayonne d’un nouvel éclat et offre un cadre à la hauteur de nos vedettes. C’est ici que se déroulera le gala d’ouverture du mercredi soir, avec un menu à 3 plats, des artistes à succès et un événement surprise.

Nebia

Après une cure de rajeunissement qui a duré un an et demi, l’ancien théâtre Palace a rouvert en décembre 2018 sous le nouveau nom NEBIA. Cet écrin vaudra assurément pas mal de standing ovations à nos artistes.

Salle Farel

Inaugurée en 2016, la Maison Farel est un bâtiment multifonctionnel à caractère public dédié à de nombreuses activités de la vie culturelle biennoise. Une salle pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes servira de cadre à des comédies expérimentales.

Scènes parallèles

gratuites!

Pendant toute la durée du festival, le programme prévoit de nombreuses scènes parallèles et à thèmes. Par exemple, dans des magasins désaffectés, des bars ou des restaurants. Laissez-vous surprendre!

Walking Acts

gratuits!

Bon divertissement en cours de balade: les «walking acts» vous surprendront dans la zone de la rue de la Gare. On parie qu’il y aura de l’émotion, des rires et de la magie!